Hey ! Bonjour, bonjour !
Alors, j'ai des études doc' "finies" à poster, mais comme je suis logique, je poste celle en cours : l'éclaire au chocolat ! J'ai réservé mon après midi rien que pour lui =D.
Bon, là c'est la première ébauche à détailler et contraster. Il sera mi-crayon, mi-couleurs. Je me demande si le chocolat peut fondre avec la chaleur de ma lampe... Réponse dans la soirée !
Allez, c'est reparti pour le dessin !
Petite MAJ du soir :
Donc non, le chocolat n'a pas fondu, ensuite, j'ai, malheureusement fait une erreur fatale, j'ai essayé de gommer.... quand il ne fallait pas gommer. Résultat : CRAC ! La feuille déchire.
(regardez au dessus du chocolat et à droite)
Bon, ça aurait pu être pire : je n'avais pas encore commencé les "détailles" côté peinture...
La nuit ne sera pas assez longue...
Edit : Suite des péripéties : cette fois pas de mauvaise nouvelle, mise à part peut être le fait que je ne sois pas une guerrière. En effet, je suis allée me coucher avant de commencer le noir et blanc...
Car oui, en effet, pour ne pas perdre une deuxième fois mon travail, et sachant que j'avais déjà étudié le niveau de gris de l'éclair, j'ai commencé par la couleur, cette fois ci.
Bon, cet article est fini ! Je posterai le résultat dans le futur billet regroupant l'andouille, la courgette, l’œuf et le bouchon XD.
Bonne journée !
Et surtout, même après une déchirure de papier, que la force de l'étude doc' soit avec vous !