Alors, Voici des petites "recherche" pour un "exercice" tout bête mais pas si facile que ça : exprimers des émotions, mais avec le corps entier !
Comme j'ai ma logique à moi, je commence par ma dernière page XD
(et comme je suis sale ma page est noircie...)
Quelques explications : le petit dessin en haut à gauche est sensé le représenter triste, dans le but de remplacer celui de la planche suivante qui n'a pas les bonnes proportions... c'est un "premier deuxième jet" qui ne me plait pas trop (trop rigide). L'espèce d'ombre au milieu de la page c'est rien... enfin, si, c'est la preuve que je réutilise mes feuilles de modèles vivants x). Ensuite, en haut à gauche c'est le mode "décontracté", j'avais envie de faire une taverne en arrière plan, elle se limitera à une bouteille, finalement :P. En dessous, c'est.... c'est... le boudeur ! En deux versions, sachant que celle de droite est le deuxième jet, peut-être devrais-je lui croiser les jambe d'ailleurs, pour bien montrer qu'il est "enfermé sur lui même", hum, à voir. Enfin, la souris indienne et bien... Ma voisine de table dessinait des souris et des indiens.... Je n'ai pas pu résister...
Émotions représentées : le jeu ! Quelles sont ces trois émotions ? (réponse en bas de l'article)
Bon, je ne fais pas deviner cette attitude-ci, trop subtile (enfin, pour moi en tout cas XD), bref, je vous présente l'hypocrisie ! (comment ça on dirait pas ?)
Sinon, pour finir cet article, une planche de modèle vivant. J'ai beaucoup aimé cette séance : on devait tourner autour du modèle et le dessiner sous trois angles différents, dans un certain laps de temps ! Bien sympathique. J'ai encore trois autres planches de ce type en ma possession, mais je ne les ai pas encore scannées, peut être demain qui sait ?
Sur ce bonne nuit ! (Et oui, il se fait tard)
Je n'oublie pas les réponses du "mini-jeux", de gauche à droite : être désolé, être triste et être suppliant, voilà ! =D (Vous aviez trouvé, hein, facile ! :P)